FIA WEC 6 Spa Francorchamps

Comme à chaque fois, la course fut passionnante, haletante jusqu’à la fin grâce à ce savant mélange des genres et à une météo capricieuse. Une des 2 Alpine se retrouva bien malgré elle à bouleverser la tête du LMP1. Sans rien enlever au mérite des pilotes, les équipes des techniciens dans les paddocks sont bluffants. Cette course était la dernière répétition avant … les 24h du Mans.

Espérons qu’Alpine aura une peu plus de réussite….

(videos et images vues sur les sites du FIA WEC et du Mans.org)

2 vidéos de cette manche :

2 images d’Alpine à Spa :

FIA WEC 6 Spa Francorchamps

Espérons qu’Alpine aura une peu plus de réussite….

(videos et images vues sur les sites du FIA WEC et du Mans.org)

2 vidéos de cette manche :

2 images d’Alpine à Spa :