alpine signatech : la présentation 2017

« Au sein de la catégorie LMP2, qui fait l’objet d’une profonde mutation avec des voitures nettement plus performantes, Alpine est représenté avec deux prototypes A470. Les voitures, qui porteront à nouveau les numéros 35 et 36, seront engagées sous la bannière Signatech Alpine Matmut.

Déjà partenaire de l’équipe Signatech Alpine la saison dernière, le groupe mutualiste d’assurance Matmut renforce donc sa présence en s’affichant comme partenaire-titre.

Victorieuse de quatre épreuves en 2016 – dont les 24 Heures du Mans – et Champion dans sa catégorie l’an passé, la n°36 endossera le rôle de candidate à sa propre succession !

Déjà confirmé en décembre dernier, Nicolas Lapierre sera le fer de lance de cet équipage. Titré en compagnie de Nicolas et de Gustavo Menezes, Stéphane Richelmi poursuivra également sa carrière avec Alpine. Il est le premier pilote confirmé sur l’A470 n°35.

L’équipe Signatech Alpine Matmut annoncera prochainement les noms de ses quatre autres pilotes pour la saison 2017. »

voir l’article