Epoqu’auto 2013

Cette année le Club Arada participait pour la première fois à ce grand rendez vous Lyonnais de la voiture ancienne. Les visiteurs pouvaient admirer sur notre stand, situé au coté d’autres clubs Renault membres de la F.C.R.A., la Renault 5 turbo tour de corse de Thierry et l’A110 de Dominique. A110 qui a cette année participé au Monté Carlo Historique conduite par Jean Vinatier et copiloté par Jean-François Jacob.

Un merveilleux moment, la visite du stand par Jean Ragnotti, toujours le même, inqualifiable de gentillesse et d’écoute.

Visite également de Jean Pierre Coppola, qui cherchait le stand Gotti. Sans doute pour préparer un nouveau Monté Carlo

Les membres se sont relayés pendant les quatre jours pour l’installation, l’accueil sur le stand et le démontage du stand.

L’équipe du dimanche.