Sortie pique-nique 23-06-2019

15 équipages pour cette balade touristique à la journée, d’environ 100 km qui nous a menée au lac d’ANNEYRON (26) où les repas étaient tirés du sac, avec organisation d’un concours de boules pour finir la journée.

Le programme nous avait été proposé par Eric, avec pour nom « 3ème balade Alpinette ». Cette balade à la journée est réalisée chaque année en souvenir de notre ami Christian qui nous a quitté prématurément.

Le point de départ était fixé à PEYRINS (26), à la boulangerie LAURENS, pour la prise du petit déjeuner et remise du livre de route.

Le trajet nous a mené des contreforts du Vercors, jusqu’à MANTAILLE (26), en empruntant de petites, très petites, routes de la Drôme des Collines.

Les villages traversés, CHATUZANGE, BARBIERES, ROCHEFORT, HOSTUN, EYMEUX, PEROUX, CHATILLON, ST MICHEL SUR SAVASSE, CREPOL, ST CHRISTOPHE ET LE LARIS, CHATEAUNEUF DE GALAURE et MANTAILLE (Que des capitales !!!). A MANTAILLE, se tenait le MANTAAILL-ART, marché artisanal où les participants ont pu se désaltérer et procéder à divers achats auprès des artisans présents.

Le groupe au complet prend la route jusqu’à ANNEYRON, pour le pique-nique annuel qui se déroule toujours dans la convivialité et la bonne humeur.

Le concours de boules organisé par Eric a donné lieu à des joutes verbales « épiques », et ce sont finalement LORIE et GERARD qui ont été déclarés vainqueurs.

Merci encore à Eric pour l’organisation de cette sortie conviviale et sympathique.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *