notre fonctionnement

Le club ARADA rassemble les amateurs d’Alpine et Renault anciennes et / ou sportives

en Drôme – Ardèche

Nous sommes une association de type loi 1901

l’ARADA compte une cinquantaine de membre.

Notre bureau est composé d’une dizaine de membre.

Nous nous réunissons le 3e vendredi du mois à Montélier (sauf janvier – juillet – août et décembre)

Notre assemblée générale a lieu chaque année, le dimanche après le 3e vendredi de janvier.

Nous organisons entre 2 et 4 balades par an, d’une à 2 journées selon les années.

Notre dynamique est la passion automobile autour des marques Alpine et Renault sport ou anciennes dans la convivialité.

Nous organisons un rassemblement tous les 3 ou 4 ans.

Nous participons activement à Epoqu’auto au sein de la FCRA dont nous sommes adhérents depuis plusieurs années.

Nous participons occasionnellement à des opérations comme le téléthon par exemple.

Vous aimerez aussi...

1. vurtil opmer dit :

I’d always want to be update on new content on this site, saved to bookmarks! .

2. histfroto dit :

Thanks a lot for intercourse this with all of us you real see what you’re talking active! Bookmarked. Good also impose my tract =). We could hump a fastening interchange arrangement between us!